Chaque année la 1ère semaine de la rentrée scolaire est consacrée à l’accueil de nos jeunes.

Elle permet aux élèves de se rencontrer et de faire connaissance avec l’équipe éducative du lycée tout en douceur et en convivialité.

C’est aussi l’occasion, pour nos nouveaux arrivants, de se familiariser avec les valeurs de notre établissement scolaire et aux anciens de se remettre dans le bain !

Cette année, nos jeunes étaient sur tous les fronts :

📍 visite et ateliers désherbage, palettes, etc. au sein de l’association 3PA Formation à Lahage;

📍 course d’orientation et défis sportifs dans la Ville de Rieumes;

📍 préparation de la journée Octobre Rose du lycée (17 octobre 2023);

📍 rencontre avec l’ambassadrice du tri de Coeur de Garonne, nettoyage du poulailler du lycée, remise en route du composteur, nettoyage de la marre;

📍 rencontre et atelier autour du maraîchage avec la Ferme du Buréou de Poucharramet;

📍 journée citoyenne le vendredi (présentation des institutions, rencontre avec les élus locaux, fonctionnement d’une élection, etc.).

Toutes les photos sur nos pages Facebook Lep « le Savès » Officiel et Instagram lep_lesaves